Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

A l'aube de la rentrée

Momolink
  Bon bah, on a tout l'air d'y être un... Demain le réveil sera difficile, les yeux collés, la bouche pâteuse, la motivation qui brillera par son absence, j'en passe et des meilleurs =D
  Bref... Ce dimanche fut tout aussi naze que le samedi ! Entre le coup de ne pas s'endormir avant 6h du matin (je vous jure, je me suis pas couché si tard... enfin, j'avais pas forcément sommeil non plus mais bon...) de se lever à 13h, et de se remettre dans le taf juste après avoir fait les tâches quotidiennes, c'est chiant. Mais bon, si je ne m'étais pas remis sur ce boulot, je crois que je m'en serais voulu et je n'aurais pas arrêté de me faire des réflexions à moi même. Vive l'auto-flagellation me direz vous...
  Enfin, ça a le mérite de donner un rapide résumé de la journée au moins. Dans tous les cas, le truc est maintenant bouclé ! Il n'y a plus qu'à faire vérifier par la chef de stage et ce sera de l'histoire ancienne... Enfin, juste avant de redevenir d'actualité avec l'oral de février. Mais bon, cela laisse tout de même un minimum de repos.
  Sur ce, je n'ai vraiment rien à raconter si ce n'est que les touches commencent à s'incruster sur mes doigts et que mes yeux commencent à être petit à petit brulé par l'écran. Je sens que je vais faire un cauchemar cette avec Word qui va me poursuivre :O
  Je vous laisse donc sur une petite note de musique bien geek, bah oui, qu'est que vous pensiez ? Comme si un pauvre rapport de stage allait m'enlever mes racines ^^' En tout cas, bonne soirée à tous !
Tu aimes Kirby et Windows XP, alors prépares toi à danser !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires