Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 23:16

  Qui l'eut cru ! Un mardi tout creux ! Enfin, pas forcément très creux dans la journée mais c'est surtout du côté de l'absence de motivation personnelle ce soir. Et oui, ça arrive des fois qu'on est la flemme après avoir couru à droite à gauche toute la journée sans avoir pris un peu de temps pour se reposer... Quoi que si ! Il y en a eu un : le passage chez le coiffeur !

  Et oui, pour une fois qu'aller me faire couper les tifs me fait plaisir... Il faut dire que ce matin c'était vraiment la crise. Quand ça part n'importe comment, qu'on arrive à rien, que ça va dans tous les sens, on a vite fait de déjanté ! Je suis donc passé par la case coiffeuse histoire de perdre 4/5 cm de longueur et de rafraichir un peu la coupe en général. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait du bien ! Même si mes deux collègues auraient préféré que je coupe plus court (personnellement, je n'ai pas trop envie de retourner en arrière... j'aime la longueur =D ). Enfin bon, je ne pense pas que cela les freinera dans le trip de la comparaison à Albator... Même le chef s'amuse à m'appeler Capitaine Flamme maintenant. On aura tout vu xD !

 

  Bref, comme vous l'aurez sans doute compris, je n'ai pas forcément grand chose à dire ce soir. Je souhaite néanmoins saluer notre Nadine Morano internationale qui vient une fois de plus de frapper fort avec son magnifique discours sur l'identité national. A cette occasion, j'aimerais vous présenter une petite émission quotidienne très sympathique appelée le Rewind. Une sorte de récap' des actualités marquantes de la journée traitées de façon assez décalé. Et aujourd'hui on a du lourd avec Rachida Dati qui glande au boulot, le président Italien qui se fait agresser par un objet volant identifié et des supporters de Football Américains très réfléchis qui n'ont rien compris à la 3D. Pour voir un peu plus en détails, je vous laisse la vidéo juste en dessous :

   Sinon, demain nous serons mercredi. Et qui dit mercredi dit sorties cinéma ! Mais pourquoi ce mercredi serait-il plus important qu'un autre me direz vous. Et bien c'est simple, puisque c'est l'arrivée du nouveau blockbuster en puissance de James Cameron intitulé Avatar ! Avec son univers époustouflant symbolisé par la planète Pandora, sa réalisation impressionnante et une histoire qui a l'air assez poussée, le nouveau joyau du réalisateur d'Alien, Titanic et compagnie promet vraiment de passer quelques heures des plus intenses ! En tous cas, vous savez maintenant où je vais passer ma soirée de demain...  
http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/64/43/65/19211318.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Momolink - dans Personnel
commenter cet article

commentaires

Recherche

Catégories