Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 22:42

Bouuuuuuu quelle journée ! Entre des cours bien longuet par moment, le conseil de classe qui approchait petit à petit au fil que les heures passaient et sans compter l'arrivée dès demain après midi d'un nouveau devoir, on peut dire que tout tournait un peu au ralenti... Rien de bien folichon au final pour aujourd'hui si ce ne sont des résultats décevant et pas mal de révisions !

 

  Ah si en fait ! Il y a une chose... Alors que j'étais tranquillement plongé dans mes révisions, aux alentours de 22h30 l'interphone sonne =D. Pas d'appel sur le portable, personne d'attendu, que se passe t'il ?! Et là, ça continue à sonner ! Pas qu'un peu en plus ! Enfin bref, je n'allais pas m'amuser à descendre 2 étages pour aller voir qui pouvait bien être le gros psychopathe qui s'acharnait (technique du débranchement de l'interphone powa ! ). Puis, j'ai commencé à me poser des questions quand j'ai entendu mes voisins dans l'immeuble se mettre à râler : ça ne sonnait pas que chez moi ! Puis, d'un coup, plus de bruit. Fiou, j'allais enfin être de nouveau tranquille sans entendre des gens criser à droite à gauche =D.

  MAIS NON ! Le rêve fut de courte durée et je fus très vite rattraper par une vérité bien moins agréable : un mastodonte était en train de monter les escalier sans trop se ménager. Le bruit des pas se faisait de plus en plus intense, en tendant bien l'oreille, on pouvait entendre un être humain souffler comme un bœuf, essoufflé par les 4 marches qu'il avait commencé à grimper. Les bruits se rapprochent petit à petit quand soudain, quelqu'un frappe à la porte ! Après un gros coup de flip où j'étais prêt à massacrer quiconque se trouvait à mon entrée, je me met devant la porte et balance un très désagréable "C'est pour quoi ?". Et là, j'entends une voix de gros niais à moitié en train de chialer derrière la porte "y'a mon chat sur votre balcon". Après avoir jeté un regard par la vision que me permettait la vitre de la porte d'entrée, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un gars pas très grand, assez XXL sur les côtés et j'en passe.

  Enfin bref, il n'y avait pas de chat sur le balcon, ce fan de marathon c'était trompé d'étages ! Tout ça pour dire que 1) les chats, c'est des c*nnards 2) il y a vraiment des gens sans aucune gêne, 3) mon voisin de l'immeuble à côté est un idiot (fin il n'a pas l'air méchant mais bon...).

http://media.koreus.com/200511/image-chat7-mini.jpg

 

  Sur ce, moi je retourne réviser. Faudrait tout de même qu'un jour soit créer une application iPhone pour faire des ultrasons capable de repousser les chats, ce serait impeccable, elle serait activée en permanence =D.

Partager cet article

Repost 0
Published by Momolink - dans Personnel
commenter cet article

commentaires

Recherche

Catégories