Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Deal de la semaine Micromania spécial PS3 et Rayman Origins à -50%

momolink@hotmail.fr

Avis aux gamers qui souhaiteraient franchir le pas Playstation 3 pour les fêtes de fin d'année :
Pour l'achat d'un pack Playstation 3 Sports Champions ou Dance Star (console 320Go + 1 move avec caméra + 1 dualshock 3), une manette et un move sont offerts en supplément !

 

http://www.micromania.fr/imagesprod/46386/46386_jaqr_DancestarParty+move+PS3.jpg

 

Et puisqu'une bonne affaire ne vient jamais seule : le jeu Rayman Origins est à -50% pour l'achat d'une console.
Pratique pour ceux souhaitant se mettre au multi à moindre frais !

 

Rayman Origins 2010 Michel Ancel 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires