Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 22:52
  Alala, les joies du Lundi... C'est toujours un grand moment qui donne bien souvent une idée de ce à quoi risque de ressembler le reste de la semaine.Et bien, pour le moment, ça s'annonce pas trop mal ! Malgré un réveil assez difficile (pour changer), les cours se sont à peu prêt bien passé. C'est étrange ces derniers temps j'ai comme l'impression de comprendre la fiscalité et le droit social. Si on m'avait dit ça l'an dernier, j'aurais probablement ri au nez de mon interlocuteur (bah oui, quand on passe un cran au dessus, on est censé être encore plus perdu xD Moi qui pensais que j'allais toucher le fond ce semestre...). Mais bon, le conseil, c'est demain... Il va falloir se motiver...
  M'enfin, vu le cour de français qui a été un beau désastre une fois de plus avec une professeur qui n'arrive à se faire entendre de personne. C'est tout de même hallucinant. N'avoir aucune emprise sur les élèves et invoquer pour sa défense le fait, qu'à notre âge, nous devrions être droit comme des piquets, vissés sur nos chaises à boire ses paroles et faire des interventions constructives. Mais comment voulez-vous que cela soit possible avec quelqu'un qui vous motive autant qu'un prêtre à un enterrement ? Rien que de la voir arriver c'est démoralisant ! Le genre de professeur qui est là histoire de gagner sa croûte et qui croit que tout est acquis pour lui et qu'il n'a donc rien à se reprocher quoi...
  Bref, ce n'est pas la peine de chercher midi à 14h, nous, on a abandonné il y a bien longtemps ! Sinon, que retirer d'autres de cette journée ? Les filles aiment les iPhone, et particulièrement l'application de dès coquins. Vraiment hallucinant comment elles peuvent être occupées pendant de longues minutes avec un petit truc à la con xD. N'empêche que ce petit appareil est vraiment utile... Entre une qualité d'écoute très appréciable et le panel assez conséquent d'applications et de jeux en tout genre, on a pas à se plaindre ! Et ce n'est pas les personnes qui étaient autour de moi aujourd'hui qui vont me dire le contraire (qui veut jouer au pendu spécial géographie ?! ).
  Et sinon, j'ai une avoue à vous faire. "Oui mon enfant, qu'y a t'il ?" "J'ai pêché, mon père" et quelle pêche ! Grâce A cause de mon très cher ami fan du FCRouen, nous nous sommes retrouvé de nouveau au... KFC (pour le repas de midi) ! Quel idée de me faire des avances de ce genre en plein milieu du cour. Et comment résister à cela quand, à l'appart, on avait prévu à la base de se faire une boîte de petits poids carottes... Je vous le demande ?!  Quel repas tout de même... On s'est laissé tenté par un "All in ze box" histoire de goûter à un truc ultra complet et varié ! Pour la petite histoire, ce menu est en fait composé d'un Tower Zinger (filet de poulet mariné et pané, fromage fondu et galette de pommes de terre, salade, pain burger), de 3 Hot Wings (poulet pané et épicé), d'une frite normal, de boisson à volonté (7up, Pepsi, Orangina, Ice Tea, Café) et d'un sundae (qui, pour le coup était au Lion Caramel). Un repas assez conséquent en somme qui, il faut croire, va me permettre de tenir jusqu'à demain midi... Va peut être falloir évité de prendre ce genre de mauvaise habitude excellente pour les papilles mais pas pour le reste !
Combo d'All in ze Box
IMG_0010.JPG
  Pour finir, petite déception du jour, le départ de Davy Mourier qui quitte la chaîne Nolife... Ce dernier a fait ses adieux lors du dernier 101% dans le Debug Mode et j'avoue être assez attristé et surtout inquiet. Des animateurs de sa trempe qui parte, ce n'est vraiment pas un bon signe de santé pour la chaîne... Manquerait plus qu'ils ferment.
  Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, j'ai de la comptabilité qui m'attend !

Partager cet article

Repost 0
Published by Momolink - dans Personnel
commenter cet article

commentaires

Recherche

Catégories