Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 22:37

  Oyé oyé chers amis lecteurs ! Alors, comment va aujourd'hui ? Pas trop dans le froid ? En tout cas, dans le Sud, c'est la crise on dirait bien ! En effet, on y est, quelques flocons arrivent et c'est le drame... Toute la ville sera à moitié paralysée dès demain par la diabolique neige et son acolyte maléfique verglas qui vont envahir le coin durant la nuit. Décidément, ils me feront toujours autant rire ici xD. Et donc demain matin, je vais devoir quand même me lever car j'ai la chance et l'honneur de vivre en centre ville... youhou ! qui s'est qui va se retrouver en cours tout seul comme un bon boulet ? C'est moi =D. Fin, j'espère qu'on sera au moins 4 ou 5 quand même histoire de pouvoir rire un peu... Pas vraiment chaud pour un tête à tête avec mes profs pendant une journée entière mvoyez ? Mais bon, je suis peut être mauvaise langue un, on ne sait jamais, après tout... Il y a tout de même un arrêté préfectoral interdisant aux bus de rouler... On verra bien demain !

  Sinon sinon, que dire d'autre hum... ah oui !  Je sais ! Un grand bravo au réseau social Facebook qui vient de lancer une des pires mode qui soit ! Après les groupes trop kikoo où des tonnes de gens adhérent sans trop comprendre, voilà l'arrivé des couleurs !. Et là, vous vous demandez très certainement de quoi est-ce que je peux bien parler. C'est simple ! Un mouvement assez étrange consiste, pour toutes les personnes de la gente féminine, à écrire dans son statut facebook la couleur de ses sous vêtements. Oui, vous avez bien lu, la couleur des sous vêtements... On arrête pas le progrès n'est-ce pas ? xD

  En parlant de progrès, un grand bravo aux chercheurs américains qui squattent en Floride et qui ont réussi à prouver que les ondes de téléphones portables pouvaient être bénéfiques ! En effet, d'après une étude menée sur une centaine de rongeurs, celle-ci permettrait de lutter contre Alzheimer. Pour une fois qu'il y en a qui vont à contre courant, on ne va pas se plaindre. Enfin, ce n'est pas cela qui va me faire téléphoné 4 heures par jour non plus.

  Allez, puisque en ce moment j'ai une furieuse envie de malbouffe et que je suis fan de Code Geass, on se quitte sur ce petit AMV très sympa =D.

Pizza hut Pizza hut !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Momolink - dans Personnel
commenter cet article

commentaires

Recherche

Catégories