Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 22:03
  Nous y sommes ça y est. La première journée de dur labeur est passée. Et pour le coup, je crois que je n'ai pas trop à me plaindre. Malgré un réveil extrêmement difficile du à une nuit des plus désagréable, on peut dire que ce lundi de rentrée ne s'est pas trop mal passé.
  En effet, d'une part, les premiers résultats du BTS Blanc sont assez encourageant. Moi qui m'attendais à me faire complétement détruire, j'ai eu la joie de découvrir des notes assez correctes dans des matières où je brille plus par mon manque de savoir que par mes interventions. Ce qui m'assure une supplémentaire pour laquelle j'aurais la moyenne et on peut dire que ça fait particulièrement plaisir !
  Bien évidemment, la journée de s'est pas limitée à cela et il a bien fallu travailler et apprendre de nouvelles choses. Mais bon, les bonnes habitudes ont très vite étés de retour avec nos petits paquets de cartes qui nous ont bien diverti. En plus, quand j'y repense, pour une fois, j'ai eu de la chance Oo. Incroyable, cette journée est presque trop belle pour être réelle xD.
  Enfin, ça c'était jusqu'à ce que je découvre que mon oral pour mon stage aura lieu le mercredi 10 février à partir de 13h30... Quelle joie... Enfin, pas la peine de s'attarder là dessus, c'est comme ça ^^"
  Sinon, bah, les cours de français sont toujours aussi agréable, intéressant au possible. J'étais tellement transporté que je ne saurais même pas dire de quoi à traité le cours d'aujourd'hui. Je me demande même s'il y a eu un moment où il fallait rédiger ! Mais, au moins, bah, on aura bien rie (j'ai même eu le droit à quelques petites larmes de rire au passage...).
 
  Allez, et puisque je suis en forme aujourd'hui, j'aimerais vous présenter la femme qui a le plus gros lapin du monde. Cette dernière est tellement à fond dans le truc qu'elle a souhaité recevoir une sacré dose d'intervention chirurgical afin de ressembler à *roulement de tambours*... Jessica Rabbit, la femme de Roger Rabbit (cf : le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ?).  
Avant le bistourihttp://img.zigonet.com/chirurgie/annette-edwards-avant-les-interventions-de-chirurgie-esthetique_17827_w560.jpg
Après le bistouri
http://img.zigonet.com/chirurgie/annette-edwards-aujourd-hui_17828_w560.jpg
     Je ne sais pas pour vous, mais perso, je préfère encore le lapin... Vive les malades \o/. Enfin, afin de ne pas trop casser le mythe, voilà un petit extrait du film avec la VRAI Jessica Rabbit :love:

Quand Jessica Rabbit entre en scène !
    C'est d'un tout autre niveau n'est-ce pas ?   

Partager cet article

Repost 0
Published by Momolink - dans Personnel
commenter cet article

commentaires

Recherche

Catégories