Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Quand Avatar frappe en 3D...

Momolink

  Amis du jour, bonsoir ! Alors, comment ça a été ce petit dimanche ? Le conjoint, la famille, les amis, les gosses, le clébard,... tout ça quoi ça va ? xD

     En tous cas, vive le dimanche tranquille qui passe trop vite sans qu'on ai le temps de le voir et qu'on se retrouve à 23h30 comme un gros boulet devant son pc à se dire "Erf, dans 30 min, c'est déjà demain ! Et une nouvelle semaine en plus Oo". C'est donc avec ce genre d'exclamation en tête que je viens rédiger mon article hebdo !

  Alors bon, par où commencer... Euh... On va prendre par le début. Donc, après un réveil aux aurores aux alentours de 11h45 (bah oui, ce n'était pas encore midi alors vous comprenez bien que...) et l'accomplissement des tâches habituelles qui sont un peu comme des réflexes maintenant (je veux bien entendu parler de la douche ! Je te vois toi, oui toi là bas le petit pervers à l'esprit mal placé qui dirige toutes ses pensées du côté de ce qui se passe près du bas ventre... :P), il était temps de prendre la voiture direction Bourg en Bresse. Et pourquoi sommes-nous aller dans cette bourgade champêtre me direz-vous ? Bien, parce que, c'est la seule "grande ville" potable à des kilomètres à la ronde qui propose un cinéma de qualité... Génial non ?

Mine de rien, quelle joie d'avoir un grand écran net, de bonne baffles, et des lunettes 3D pour se refaire un bon petit coup d'Avatar ! Oui, j'avoue, je suis accroc et alors ?! Mais, il faut dire que la 3D apporte tout de même quelques petits éléments supplémentaires non négligeable avec l'impression de pouvoir palper (hummmm...) certains éléments du décors. On en viendrait presque à tendre ses bras en avant pour écarter les fougères ! Une expérience vraiment sympathique donc malgré le fait qu'à certains moments, j'ai eu l'impression que l'image perdait en finesse vis à vis du non 3D. Mais bon, on peut dire que les deux versions se compensent ^^.

  Sur ce, je n'ai plus rien de plus à vous dire aujourd'hui et je vous quitte sur la musique de l'ending du film interprété par une certaine Leona Lewis... Enjoy !

I See You - ending d'Avatar - Leona Lewis

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires