Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Quand la NES débarque !

Momolink

Elle est là ! Oui enfin !!! Il m'aura fallu être patient mais je suis enfin tombé sur la sacro-sainte Nintendo Entertainment System sans avoir à passer par le net ce qui me fait une console garantie et parfaitement fonctionnelle ! Si c'est pas magnifique *__* Il ne me manque plus que la Virtual Boy et la Game Boy Advance SP (ainsi que les Game & Watch mais bon ça c'est une autre histoire) et tous les hardware de Big N devraient être à la maison :P

  Et quelle affaire aujourd'hui puisqu'en plus de ça, un magnifique lot de hits en boîtes, nickels et complets accompagnaient la dame grise. Parmi ces titres, nous avons La Bande à Picsou, Rygar, Track&Field II, TaleSpin, Chip&Dale Rescue Ranger, A Boy and his Blob Trouble on Blobolonia, Solstice, Snake Rattlen Roll, The Newzealand Story, Kicle Cubicle, The Goonies II et Ghostbusters II !

  De quoi passer de nombreuses heures sur de belles perles de l'époque. Et parce que chaque chose a un prix dans la vie, je m'en suis tiré pour 56 malheureux euros et j'avoue ne pas être déçu de mon investissement !

Oldies power !

Photo0160.jpg

Maintenant vous savez où sont parti une part de mes étrennes... xD Sur ce, je retourne geeker un peu moi ! Bonne soirée bien sûr !

                          Tetris !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires