Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Super Sentai Great Battle en action !

Momolink

Les Sentais au Japon, c'est une véritable institution ! Dans nos vertes contrés, nous pouvons les voir sous forme d'adaptation du le nom Power Rangers. Et quand on sait que ce genre de série existe depuis 1975 (soit pas moins de 36 ans !) et perdure de nos jours, on se dit qu'il s'en est passé des générations de super héros en tenues moulantes et flashies.

C'est donc dans une optique d'homage qu'est apparu en mai dernier au Japon le long métrage Gokaiger Goseiger Super Sentai 199 Hero Great Battle. Et quand on voit cette magnifique vidéo pleine de courage, de style et d'arts martiaux en tout genre, on se prête à rêver du même résultat avec nos fameux rangers !

Je n'ose pas imaginer la galère que le staff a vécu pour coordonner toute cette équipe, sans compter tout le travail qu'il y a du avoir au préalable, la tâche a du être vraiment monstrueuse !

 

Gokaiger Goseiger Super Sentai 199 Hero Great Battle, finish the fight ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires