Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 20:52

   Je vous l'avais dit ! J'en étais sûr et certain c'était obligé ! Pour ceux qui n'ont pas suivi l'article d'hier, je veux ici parler des cours et du nombre de présent. Alors, comment faire pour décrire au mieux la chose. Après un réveil laborieux des suites de 2 maigres heures de sommeil et un préparation vite fait bien fait, il est temps de prendre le chemin des cours.

  Première difficulté : la tonne de flocons à moitié fondus qui tombaient sans s'arrêter me contraignant à devoir revoir ma tenue vestimentaire (bah oui, à défaut d'avoir un parapluie, autant se tourner vers le bon vieux manteau à capuche histoire de pas trop se faire saucer...). C'est dans ce brackroung d'humidité et de non motivation que la journée commence.

   Seconde difficulté : arrivé au bahut, j'ouvre la porte pour rentrer dans le bâtiment... Et là, c'est le drame : la porte est fermée à clé et je suis tout seul... Totalement seul à me geler devant cette fichue porte qui me bloque l'accès au doux réconfort des nos amis les chauffages.

   Et ensuite ? Et bien c'est simple, UN élève est arrivée ! Oui vous avez bien lu ! Puis un autre à suivi ! Et il y a même eu quelqu'un pour ouvrir la porte entre les deux ! C'était si émouvant et merveilleux... Enfin, nous n'étions que 2 à oser s'aventurer dans la salle de classe, notre bon ami ayant préféré rentrer illico presto chez lui histoire de ne pas être contraint de rester. Les minutes commençaient alors à passer, la sonnerie se rapprochait, le prof était passé pour rejoindre directement la salle des profs, quand soudains, 3 autres élèves arrivèrent, puis 2 autres encore ! Youhou, nous étions 7 en cours. Quelle classe non ? Enfin bref, après l'expertise du professeur qui a évalué la situation, il ne nous restait plus qu'à... rentrer chez nous =D.

   Tout ça pour dire que : levé à 7h, arrivé à 8h, reparti à 8h40. Moi j'appelle ça une journée bien remplie pas vous ? =D

 

   Et sinon, quoi de neuf dans le reste du monde ? Tout d'abord, j'aimerais revenir sur la vidéo qui suit qui est en fait la publicité du JT de la chaîne de télévision Estonienne TV3.  L'originalité de la chose résidant dans le fait que cette petite pub est en fait une version du générique des Simpsons dans la vie réel à une époque qui nous parait assez éloignée...

Les Simpsons en Estonie !

 

  

 Pour finir, un grand bravo à Nokia qui vient de nous pondre le premier téléphone portable qui fonctionne au.... Coca Cola ! Du grand art, mine de rien, il fallait y penser ! Plus besoin de recharger la batterie et en plus l'énergie emmagasinée serait 4 fois supérieur à celle que nous possédons dans nos portables actuels.

Coca Cola et Nokia en mode écolo !

http://media.melty.fr/media--image-303979-article-ajust_650.jpg


Admirez le design !

http://media.melty.fr/media--image-303975-article-ajust_650.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Momolink - dans Personnel
commenter cet article

commentaires

Fab & Natti 09/01/2010 00:44


ca ressemble au virus T de gueule comme ca :o


Recherche

Catégories