Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Week-end de 3 jours 2nd impact

Momolink
   Oui mes amis, IL est de retour pour nous jouer un bien agréable tour ! Afin de préserver la santé et le moral, le week-end de 3 jours a une fois de plus frappé ! Et je ne le remercierais jamais assez car il m'a permis, une fois de plus, de rattraper de nombreuses heures de sommeil ainsi que de réaliser diverses choses primordiales que j'aurais du faire il y a bien longtemps...  
  Autant couper court et rentrer directement dans le vif du sujet : j'ai acheté des vêtements ! Même pas en période de soldes en plus ! L'impensable, l'incroyable, l'incommensurable s'est donc produit. En ce sombre jour du vendredi 11 septembre 2009, votre infidèle serviteur a enfin décider de stopper l'achat de vêtement sur internet en période de bas prix et s'est remué le popotin pour aller dans une boutique et consommer une petite centaine d'euros dans des vêtements.
  Je ne vous cache pas que la tâche ne fut pas des plus aisées. Avec ma radinerie maladive et mon je m'en foutisme constant de ma personne, il m'en aura fallu du courage pour accepter de sortir ma douce et tendre Visa de ma poche. La meilleure solution que j'ai trouvé étant de rentrer dans le magasin, ne faire que regarder ce qu'il me plait et éviter de m'attarder sur les prix. Bien, il faut croire que ça a marché et je ne suis vraiment pas déçu de mes trouvailles. J'arrive même à trouver que la note n'est pas si élevée que ça vis à vis de ce que j'ai remporté. C'est donc avec 120 petits euros que je me suis trouvé : un jean, un pantalon, une chemise blanche et une chemise bleue ! Mais où sont passé les traditionnels T-Shirt ?! Bah, pour le moment, à la trappe ! Il faut dire que je n'en ai pas vraiment besoin de 50 modèles différents et que varier un peu de temps en temps ne fait de mal à personne, non ?
 
 Tiens, et puisqu'on parle de vêtement, j'aimerais vous présenter la nouvelle mode de demain : la queue Nunchukommandée ! Bah oui, il fallait y penser, vu le succès des cosplays tous plus kawaï les uns que les autres, il paraissait primordiale que les pièces de nos costumes puissent être en mouvement un jour. Bon, après, la chose serait peut être bien mieux passer si cela avait été une jolie jeune demoiselle qui s'était occupée de la présentation... Mais bon, on peut tout de même saluer la performance !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> Dommage qu'il n'ait pas une fonction pour se gratter le cul...<br /> <br /> <br />
Répondre