Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Après Charlie's Angels voila Miyamoto's Angels !

Momolink

Charlie's Angels alias Charlie et ses Drôles de dames en France a l'air d'inspirer les plus réalisateurs les plus geeks au point d'en faire un Miyamoto's Angels en témoigne cette vidéo réalisée par TheGameStation. En effet, les petits gars ont eu l'idée assez loufoque d'arranger cette série à la sauce Nintendo avec en guest Samus Aran de Metroid, Peach de Mario Bros et Zelda de The Legend of Zelda  dans le rôle de Natalie, Dylan et Alex. 

Qui a dit que les princesses de Nintendo se laissaient enlever à tout va ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires