Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Sony change les conditions d'utilisation PS4 : Fin de la revente de jeux ?

Momolink

Au détour d'un tweet je tombe sur ce petit lien des plus inquiétant. En effet, Sony aurait changé les conditions d'utilisations liées à la PS4 avec la revente de jeux qui ne serait peut être plus d'actualité.

Pour plus d'info : http://www.maxconsole.com/maxcon_forums/threads/268735-Sony-updates-its-PlayStation-4-Software-Usage-Terms?p=1466807 

 

Ayant préco ma console depuis un bon moment j'hésite maintenant à retourner ma veste tant ce coup bas vicieux m'exaspère. Simple erreur ou réelles restrictions avenir, après tout ce tapage j'avoue être bien inquiet...

 

http://www.journaldugamer.com/files/2013/09/xbox_one_vs_ps4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires