Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Resident Evil 6 : un logo douteux du même niveau que celui des JO de Londres ?

Momolink

Vous ne trouvez pas qu'on dirait une girafe qui serait en train d'avoir un rapport douteux ?

 

Logo Resident Evil 6

AjxTq4oCQAARHp7

 

Si vous ne trouvez pas voilà un petit truc qui devrait vous aider :

 

Tout de suite ça va mieux...

http://i.imgur.com/OnVVr.gif

 

Mine de rien, ça me rappel le logo des JO de Londres 2012 que j'avais déjà traité ici pas vous ? Serait-ce une nouvelle mode ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires