Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

C'est moi Coin Coin le gentil petit canard ! Coin coin coin coin coin

Momolink

Bon alors ça fait quelques jours que je fredonne un "coin coin coin coin coin" sans pouvoir me souvenir d'où cela pouvait bien venir. Puis m'est venue l'idée de rechercher sur Youtube en tapant exactement ça... Et elle était là, cette chanson maléfique et démoniaque d'une époque lointaine avec un gentil petit canard et des rabins qui se déchainent en coin ! Je voulais juste partager cette petite trouvaille et savoir qui de vous se souvient des rabins volants et de leur tube inter-univers : coin coin. Bon clip !

A noter la présence de Didier Couly (le bassiste dans le groupe) ancien dessinateur de Joystick, et actuellement chez CanardPC depuis 2003.

 

Coin coin coin coin coin !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires