Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

It's Music Time !

Momolink

  On est lundi ! Et en plus c'est le 21 juin ! Du coup nous voilà en plein été ! Sans compter que c'est aussi la fête de la musique ! Une journée bien remplie en événements dites moi ! Sans compter que ce fut un peu la même chose de mon côté avec un réveil qui a sonné dès 8h du matin... Quelle joie ! Ce qu'il ne faut pas faire des fois pour obtenir ce que l'on souhaite.

  Allez, puisqu'aujourd'hui nous célébrons les douces mélodies, quoi de mieux qu'un bon petit coup de beatbox humain sur l'un des airs les plus connu du jeu vidéo, à savoir : Mario !

Hikakin en a dans le ventre !

    Et histoire de finir en beauté, en l'honneur de nos grands champions du ballons rond que nous adulons tous, voici une hymne magnifique, parodie de ce que Johnny Hallyday nous avez pondus en 2002 pour motiver nos troupes.

Un peu vieux, mais tellement bon (allez savoir de quoi je parle :O)

 Sur ce, je vous laisse, la petite heure de sommeil de cette nuit n'était pas assez suffisante il faut croire pour me faire tenir une journée entière et je commence à débloquer un peu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> Ah bon tu dis une hymne toi ^_^<br /> <br /> Et t'as meme pas fait d'article pour la Roja sinon ?? Je te croyais fervent supporter de l'Espagne moi :D<br /> <br /> <br />
Répondre