Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Toujours pas

momolink@hotmail.fr

  Bon, je sais, déjà hier, je manquais d'inspiration et ça n'a pas l'air de trop s'arranger ! Mais bon, je ne compte pas en rester là pour autant. Aujourd'hui sera à l'image d'hier avec un court article concernant un petit coup de cœur du émission vraiment sympa animée par Monsieur Poulpe et Davy Mourier sur Ankama qui répond au doux nom de J'irai loler sur vos tombes.

  Le nouvel épisode de ce talk show geek a eu l'honneur de recevoir Katsuni en guest star ! Au programme cette semaine, du Scott Pilgrim (en BD), No More Heroes 2, Metal Gear Solid : Peace Walker, Top Cops, des parodies de films versions adultes (on ne voit rien d'obscène bien un !) et un épisode de Karaté Boy !

 Sur ce je retourne jouer à Mass Effect 1 (bah oui, mieux vaut tard que jamais !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires