Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Dernier week-end pré Noël !

Momolink

Yosh mina ! Comment va en ce début de week-end ?! Et quelle week-end d'ailleurs puisque je viens tout juste de percuter que c'est le dernier avant les festivités ! C'est là qu'on se dit "OMG, que le temps passe vite c'est pas possible !". Pourtant, nous sommes bien le 19 décembre 2009, l'hiver débarque dans tout juste deux jours et le gros bonhomme à barbe blanche va venir envahir nos sapins 100% artificiels dans seulement 6 jours ! Heureusement, de mon côté, tout est déjà prêt ! Petit pensée néanmoins à ceux qui sont encore en plein rush et qui n'ont pas forcément trouvé de réponses à l'éternelle question "Que vais-je viens pouvoir offrir cette année... ?".

Enfin bon, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai une furieuse envie de RPG en ce moment... Quand on pense que les petits gars du pays au soleil levant sont tous en train de se lâcher complétement sur Final Fantasy XIII qui vient tout juste d'arriver histoire de marquer le coup en cette fin d'année et que nous, pauvres Européens que nous sommes, nous devons encore patienter jusqu'à mars prochain ! Bon après, les histoires de trad et tout ça... Stune chose. Mais, quand en plus on voit la jaquette que les gars de chez Square Europe nous ont pondue (avec l'héroïne qui joue bien de ses boobs sur le devant), on se dit erf. Comme si cela ne suffisait, voilà que l'on apprend que le prochain numéro du magasine japonais V Jump proposera une jaquette inédite ! Et là, on se dit vraiment qu'on l'a profondément dans l'os... Il y a un moment où il faut savoir arrêter de placer toute sa stratégie marketing sur les atouts féminin sérieusement... Regardez moi la différence entre la boîboîte que nous allons avoir en mars prochain et celle qui est fournie avec le magasine :

Alors c'est qui la plus belle maintenant ?

FF.JPG

   En attendant, va falloir que je trouve comment me procurer le V Jump moi...

 

  Enfin bon, heureusement en France, on a quelque chose d'encore plus fort que les clowns et autre comiques en tout genre pour faire rire : nos politiques. A l'heure où l'on apprend que la super conférence de la mort qui tue pour sauver la planète est un véritable fiasco qui, au final, aura plus pollué qu'autre chose, 2/3 irréductibles continuent leurs débats sur l'identité nationale. Aujourd'hui, c'est Éric Besson qui s'y colle avec une magnifique vision de la burqa. En effet, le petit bonhomme (en mousse ? ) fait un rapprochement entre cette dernière et le lancer de nains dans les bars. Et parce que des images valent parfois mieux que les mots, voici la petite vidéo :


Éric Besson aime les nains ! 

 

A croire que le clip de l'UMP n'avait pas suffit pour nous faire bien rire... Ils sont gentils ses politiques de vouloir nous faire sourire un maximum à l'approche des fêtes ! Mieux vaut en rire qu'en pleurer dira t'on. Sur ce, moi je vais hallaler ma côte de porc pour demain. Bonne soirée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> Pour ce qui est du V-Jump envoie ton email et je vois ça avec mon pote!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yep je vais m'y mettre ! Comme à mon rapport de stage :)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Un conseil pour hallaler ta côte de porc, prend un couteau et coupe GENTIMENT tes lamelles....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouai mais faut pas que je la tourne pour qu'elle voit un endroit aussi non ? xD<br /> <br /> <br />