Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Dimanche au delà de l'astique

Momolink

   Alors que les dimanches sont, en général, le parfait argument pour s'astiquer toute la journée, celui-ci fit exception même si j'étais bien parti dans cette optique... Avec un réveil en douceur aux alentours des 11h et des broutilles, le fainéant sort une jambe de son lit puis une autre pour finalement se dresser dans toute sa splendeur qui ne surprend que les quelques insectes impuissants...

 

   Après un bon dans le temps par le biais d'une faille spatio-temporelle, me voilà aux alentours de 15h. Pourquoi cette heure me direz-vous... Et bien parce que c'est comme ça et si ça avait été 14h39min58sec ça n'aurait rien changé ! Pour en revenir à nos moutons, je me suis octroyer une petite session "je remue un peu mon postérieur histoire d'aller chercher 2/3 présents pour les fêtes de fin d'année". Et c'est ainsi que je me suis retrouvé à aller à Carrouf en cette belle journée de dimanche (comme si je n'y allais pas assez en semaine avec le stage... ^^"). Un 1000 bornes en plus et une quinzaine d'euros en moins plus tard, je poursuis mon périple dans mes Ca$h bien aimés. Et là, c'est le drame et le tout en image svouplait !

La faiblesse du geek a encore frappée !

 

   Comme si le drame d'hier n'avait pas suffit, voilà que mes pulsions se sont une fois de plus éveillées. Mais b*rdel de m*rde que c'est bon ! 20€ la Sega Saturn en boîte complète avec toute la docu, une manette, les protections, etc... et 15€ de plus pour tout le reste... Une bonne grosse dose de oldies en somme qui fait du bien (excepté peut-être pour les jeux Saturn ou je n'y connais absolument rien ! ). Maintenant, va falloir que je me limite un peu en attendant le mois prochain sinon ça ne va pas aller .

 

   Des suites de ses moult périples au pays de la débauche financière et après quelques tests, je suis retourné tranquillement à mes occupations avec mes petits amis Pokemon et un peu de social sur le net. Bon, j'ai aussi pris mes mangas Zelda à côté mais toujours pas eu la motivation de les ouvrir (flem de lire ?).

 

   Du côté des Pokemon, rien de spécial. Du côté de mes contacts, c'est une autre histoire... Fort d'une finesse hallucinante et d'idées très élaborées, je vous fait part de ma dernière mésaventure msniesque avec une douce inconnue pour qui nous remplaceront le pseudo par "Petit poney" histoire que tout cela reste totalement anonyme...

 

" *Momolink-Anthony dit (20:37) :
oui lave toi
astiques toi
vas y :love:
 **Petit poney ([DOUCHE]) dit (21:55) : 

je vais te tuer u_u
 **Momolink-Anthony dit (21:56) :
de ?
quoi ? xD
 **Petit poney dit (21:56) :

Y avait mon père sur le pc >< "

 

   Moralité : ne faite jamais confiance à vos proches et coupez votre session quand vous avez quelques choses à faire si un étranger rode dans le coin...

 

   Bon, après, ce n'était peut être pas vraiment la conclusion qu'il faudrait en tirer mais elle me va bien à moi .

 

   Et pendant ce temps, le temps passe, l'émission sur Nirvana est fini et Yui me met de la musique plein la tête au beau milieu d'un débat sur les canards de bain... Mais ça c'est une autre histoire !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> C'est vrai Petit Poney c'est super exquis comme surnom xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Roh avoue que ce passage de conversation est tout de même épic toi qui me veux du mal :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'y crois pas tu as mis la conversation! xD<br /> Vil! è_é<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sega Saturn a 20 Euros ... y'en a qui se font bien plaisir :s<br /> <br /> J'attends de voir la ludo quand je reviendrai dans l'hexagone :)<br /> <br /> <br />
Répondre