Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Retour à l'appart

Momolink

Hey comment va ?! Ça faisait un petit moment dîtes donc ! Fin, juste deux jours mais bon... En tout cas, me voilà de retour en terre sudiste. On a donc eu le droit à un bon petit voyage sur l'autoroute qui s'est passé sans encombre en partant à 12h30. Il n'y avait quasiment personne sur l'autoroute, un vrai régal quoi ! (ça change de ces saletés de bouchons dont on ne voit jamais la fin arriver lors de l'été). En plus de ça, on a été très bien accueilli dans la famille qui nous avait même préparer un bon petit plat pour le soir. Après, le coup de partir dès le lendemain matin, ça fait un peu court ! Mais bon, c'était quand même un grand plaisir ;).

Bref, après avoir repris la route de bon matin histoire d'arriver à 10h à l'appart (mine de rien on avait 3/4 d'heure de route à se manger au réveil), c'était l'heure du déchargement et des retrouvailles avec le mobilier =D. (Fort heureusement, tout était à sa place !) Le plus grand même étant évidemment lors de la sortie du frigo où l'aide du monsieur qui vient du pays des filles de bonheurs a été non négligeable.

Une centaine de giga d'animes transférés plus tard, direction le buffet à volonté asiatique où l'on s'en ai vraiment mis plein la pense ! Comme d'habitude avec moi, ce sont les entrées qui ont le plus souffert avec les nems, samossa et autres maki ! Quelques kilos et un portefeuille légèrement allégé  plus tard, direction le CGR histoire de se faire un film ! Je passerais sur les détails, je ne pense pas que vous parler une troisième de mes impressions concernant Avatar vous intéresse encore. C'était excellent, c'est Cameron, etc... JUSTE une petite chose : le coup de "on vous fout un entre-acte  de 10 minutes en plein milieu du film pour votre confort" j'avoue ne pas trop avoir apprécié... Tout ça pour grappiller encore et toujours plus de fric... Pitoyable.

  Enfin, vu que je me suis endormi comme une larve en début, que je viens seulement de me réveiller, et que demain c'est le 31, il me reste encore pas mal de petites choses à faire. Je pense que mes sacs qui prennent tout le salon ne devraient pas me contredire. A demain donc ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> J'avoue j'ai pas mal cherche pour trouver la blague ... mais j'y suis parvenu eh eh :fier:<br /> <br /> <br />
Répondre