Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Soporifisme power

Momolink

  Oh oui je veux dormiiiiiiiiiiiiiir ! Bordel, ce n'est vraiment pas possible de passer une nuit de 2h alors que la veille on a passé une nuit de tout juste 4h ! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais en tout cas, j'ai apprécier la déconnection total en plein milieu du cours de Management qui m'aura bien fait passer le temps...

  Bref, on ne va pas s'attarder sur ce genre de détails peu glorieux, mais, je dois bien avoué que c'est un peu hard par moment. En plus, le Management, quelle grande histoire... Je l'aime tellement ce prof, c'est quasi fusionnel... Je n'aurais jamais cru qu'un jour, un prof me dise "Ah je suis déçu par votre copie, je m'attendais à mieux... Regardez, ce que vous me faites là, c'est du niveau de fac de droit. En BTS, on veut des choses plus SIMPLES ! C'est dommages, vous avez perdu pas mal de points à cause de ça...". Nan mais vous y croyez vous ? Un prof, qui pénalise son élève, parce que le travail réalisé serait d'un "trop haut niveau" ?! Je sais qu'avec les nouvelles dispositions, le niveau est de plus en plus faible un peu partout. Mais de là à sanctionner...

  Enfin bon, c'est la vie, c'est comme ça, il faudrait juste que je me renseigne au cas ou avant l'examen histoire de savoir si je dois me la jouer faon simplifier ou faire comme j'ai l'habitude de faire depuis la première... Niveau Fac... on aura tout entendu !

  C'était le coup de gueule du jour ! Et vu que je viens de finir mon analyse d'arrêt de Droit, qu'il est déjà tard, je vous laisse en compagnie de mon pote Rick qui va vous faire plein de plaisir dans vos oreilles xD

 

Kitchissimo !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires