Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

The last 2009's Sunday

Momolink

Dans cinq jours c'est 2010 ! Et vous savez quoi ? Je viens tout juste d'y penser... Il faut dire qu'avec Noël, la suite était un peu mise de côté ces derniers temps. Et pourtant, nous sommes en train de vivre le dernier dimanche de l'année 2009 ! Misère, c'est qu'on commence à se faire vieux... Déjà 10 dans que toute la populace était en stresse avec le passage en l'an 2000 à se demander si oui ou non on aurait droit au méga bug de la mort qui tue. C'était aussi l'occasion de faire une pléthore de bonnes résolutions en tous genre (qui, pour beaucoup, j'en suis sûr, n'ont pas dus être tenues :P). Mais qu'en reste t'il aujourd'hui ? Et pour jeudi prochain, ce sera rebelote ? Allez savoir xD.

Enfin bon, voilà un peu le gros constat qui m'a fait bloquer aujourd'hui puisque, mine de rien, plus ça avance et plus les choses vont vite ! (Ce n'est pas Régis Robert qui va me contredire d'ailleurs). Me demande bien si le rythme va continuer dans cette configuration où s'il va changer un peu... On verra bien !

Enfin bon, en ce dernier dimanche très très frileux, il fallait se réchauffer comme on peut. J'ai donc fait chauffer la carte bleue histoire de me prendre (enfin !) l'excellentissime Batman Arkham Asylum sur le gentillet site Zavvi.com (pour 23€ frais de port inclus ! Angleterre je t'aime parfois. Enfin, surtout pour les bonnes affaires ^^" ). Et oui, il fallait s'y attendre puisque la soirée dernière on a eu le droit à un petit coup de Dark Knight en famille et ça a été le méga déclic type de l'acheteur semi compulsif qui se retient de prendre la petite perle depuis un bon moment déjà ! Enfin, va falloir que je commence à freiner un peu mes achats... On mettra tout cela sur le compte de Noël, du fait que je n'ai pas à payer mon billet de retour en train, et du petit bonus gagné lors de mon stage.

Petit trailer avec notre ami Joker !

 

 

Sinon et bien je me suis offert une petite session gros nettoyage de Nes histoire de régler le problème d'oxydation des cartouches et de faire ce qu'il faut sur le port cartouche de la console pour ne plus avoir de clignotements gênants (merci aux connecteurs qui m'ont bien occupé...). Je tiens à remercier l'Autre alias la personne qui me veut du mâle grâce à qui j'ai eu le droit à l'accompagnement d'une "magnifique" musique bien délirante et japonisante durant toute la durée de l'opération.
Triple Baka !
Que du bonheur n'est-ce pas ?! En espérant que cette musique vous accompagne pour un bon moment (c'est bien quand ça reste dans la tête :P ). Sur ce, it's time to ??? ! Ciao !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires