Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momolink's connection Un blog où se mêleront mes humeurs, mes coups de cœur/gueule, mes achats compulsifs et bien d'autres choses que je ne peux pas forcément prévoir.

Mercredi complete day

Momolink
  Fiou, elle est enfin fini cette journée du mercredi... Que ça fait du bien ! Entre 4h de matraquage intense en économie/droit et 3h de devoir l'après midi, on peut dire qu'on a été servi. Rien de bien folichon donc hormis peut être la private joke avec le prof en arrivant de bon matin, l'instauration du "tu sèches 1h de cours, t'es collé samedi matin" qui va faire émuls et l'énoncé du devoir qui a du en tuer plus d'un !
  Du bien lourd en somme pour un lendemain de conseil. Je n'ose même pas imaginer le comportement de certains d'ici demain. Ça promet quelques moments d'anthologie et autres prises de tête en tout genre. Mention spécial au 7 absents d'aujourd'hui qui vont avoir la joie de découvrir leurs heures supplémentaires de samedi matin (j'en trépigne d'impatience déjà rien que d'y penser !).
  Bon, sinon, que dire d'autre hum... Ah si, je sais ! J'ai enfin reçu mon petit Batman Arkham Asylum commandé il y a plus de 2 semaines et demi. J'aurais presque envie de dire : "il était temps !". Mais le jeu est tellement bon et je ne me suis pas pris la douane donc je ne veux pas trop me plaindre =D.
Batman is back !
17440_1352346851375_1312515309_1021292_6739145_n.jpg
  A part ça, je souhaiterais féliciter notre superbe femme politique Rachida Dati qui continue de nous faire bien rire ! Après le coup de téléphone personnel pour se plaindre de son travail alors qu'elle siégeait dans l'hémicycle du parlement de Strasbourg, voilà que, lors de la petite visite de son bureau, la caméra de Thé ou Café, une émission de France 2, s'est attardé sur quelques uns de ses livres. Au programme donc, du "L'Europe pour les nuls" et non loin, du "Comprendre le traité de Lisbonne". Ils sont beau nos députés !
Toi aussi devient eurodéputé en achetant l'Europe pour les nuls !
http://asset.rue89.com/files/JulienMartin/2010_01_12_Dati_Inside.jpg
  Et histoire de ne pas finir sur une note trop négative, voici une vidéo réalisé par un photographe Norvégiens du nom de Eirik Solheim. Ce dernier s'est amusé à prendre des captures vidéos assez régulièrement d'un même paysage durant une année entière pour nous pondre un condensé d'évolution climatique en 90 petites secondes. Chapeau l'artiste !
Un brin de poésie par mère nature...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires